mercredi 6 juin 2012

Mon tout premier swap

Il y a maintenant deux mois, je me suis inscrite au swap organisé par Rosehill Cottage sur le thème d'Alice au pays des merveilles. Pour ceux qui ne connaissent pas, les swaps sont en fait des échanges de paquets entre deux personnes.
Je me suis retrouvée en binôme avec Chicky Poo, membre comme moi, du forum de Livradict.
Et ce matin, quelle surprise, un colis m'attendait sagement dans la boîte aux lettres.

Le colis était parfait ! Plein de jolies attentions, des décors fait main, une belle carte, beaucoup d'idées sur le thème qui m'ont transportée à la rencontre du Lièvre de Mars et du Lapin Blanc, sur les traces d'Alice.


Deux cartes à jouer encadrant le visage d'Alice lorsque j'ai ouvert le paquet, puis deux gardes tout droit venus du film, surveillant le bon déroulement des opérations.  

Chapeau pour la réalisation des gardes, je suis restée bouche bée.

J'ai continué ma plongée dans le monde merveilleux de Lewis Caroll et j'ai sorti plein de paquets aux couleurs chatoyantes.

J'ai fini par tout ouvrir et j'ai pu ainsi découvrir, beaucoup de sucreries qu'il faut que je cache avant que ma moitié ne dévore tout. Deux boîtes de thé, un earl grey et un parfumé Mûre Myrtille, deux pots un Drink Me avec du sirop de fruits rouges et un Eat Me avec des dragibus (comment retomber en enfance en quelques instants), des bonbons à la violette et des berlingots multicolores, un paquet de gâteaux pour profiter pleinement du Tea Time anglais, un magnifique marque page, deux romans: Coraline de Neil Gaiman et La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, une petite boîte de morceaux de gâteaux déco et pour finir un livre de cuisine que je voulais m'acheter : Les cupcakes de Chloé (là j'avoue, j'ai passé mon début d'après midi à saliver et à réfléchir à ma prochaine session de cuisine, à croire que ma swapée lit dans mes pensées tellement ce livre était un de mes prochains achats).

Un gros gros merci à Chicky Poo qui m'a sur gâtée ! L'ouverture du colis a été un moment de bonheur ou je suis retombée en enfance, dans le monde si particulier d'Alice. 
Pour un premier swap, je suis vraiment ravie et il est sûr maintenant que je retenterai l'aventure sur d'autres thèmes.
Rosehill, si tu as d'autres idées de ce genre, je suis partante ! Merci en tout cas d'avoir organisé cet échange et de m'avoir permis de participer malgré mon manque d'expérience.

8 commentaires:

  1. J'adore ! superbe colis ! ;-) génial les gardes cartes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très bien fait, c'est bluffant!

      Supprimer
  2. Ah ça Chicky Poo fait de super colis,j'ai eu la chance de faire un swap avec elle et c'était génial :)
    Je t'envie pour le livre de Chloé,il doit être vraiment génial!!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, colis magnifique.
    Le livre sur les cupcakes est à tomber ! je pense que d'ici peu je tente quelques recettes...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée : c'est ton anniversaire avant l'heure ? bises et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très gâtée, c'est un paquet de non anniversaire, toujours dans le thème.

      Supprimer
  5. Je suis contente qu'il te plaise, une première fois c'est pas toujours évident ! :)

    RépondreSupprimer