dimanche 12 janvier 2014

les challenges de l'année

Cette année devrait être riche en lecture, je me suis inscrite à beaucoup de challenges pour me motiver.
Tout d'abord les challenges commencés en 2013 et qui vont durer toute l'année voir plus :

  • le challenge des Globe Readers organisé par Biblio87, qui nous demande de collecter les endroits visités dans nos romans.
  • le challenge du XX ème siècle organisé par Tête de Litote pour lequel nous devons lire un roman pour chaque décennie du XX ème siècle (nous avons deux ans pour le réaliser)
  • le challenge des saisons organisé par Sia qui nous a donné le thème de l'hiver : les fées
  • le challenge de littérature de jeunesse / young adulte organisé par Kalea et Mutinelle pour lequel je dois lire au moins 20 livres.
  • le challenge haut en couleur, organisé par Nanou ou seul compte la couleur de la couverture du livre
Ensuite les challenges pour l'année 2014:
  • Le Big challenge organisé par la Team de Livraddict où je me suis engagée à lire 8 romans.
  • Les baby challenges, aucun engagement, mais j'aimerai bien arrivé à en finir un, peut être celui concernant la Bit Lit, nous devons lire 20 titres parmi 25 proposés (les lectures déjà effectuées les années précédentes sont comptabilisées).
  • le challenge des 100 titres organisé par la ptite tortue qui consiste à lire 100 titres dans l'année (oui c'est faisable ;) ).
Pour finir, le cercle de lecture de Tête de Litote, qui change de thème tous les deux mois et auquel je participe à chaque fois, ou presque.

Voilà de quoi occuper les longues soirées d'hiver, ne vous étonnez plus quand je vous dis que non la télé ce n'est pas pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire