vendredi 1 mars 2013

Swap Prince charmant


Voici l'article de Poulette qui a participé avec moi au swap du prince charmant. Vous admirerez la grenouille cachée sur les trois dernières photos ;).





Un swap sur le thème des hommes, nos princes presque charmants.
Quésako me direz-vous ? Et bien, il s'agissait d'un échange de colis comprenant des livres, marque-pages, gourmandises et surprises, le tout sur le thème précité.

Avenael, ma super binône, m'a vraiment gâtée pour le premier swap auquel je participais !
J'ai plongé dans l'univers dès l'ouverture du colis : Une carte ornée d'un château de conte de fée m'invitait à la découverte des trésors cachés dans un joli papier "rose princesse".

Aidée par mon homme (justement !) qui cherchait à deviner les paquets "gourmandises" (étonnant ?), le déballage n'a pas duré longtemps ! Un tout petit paquet, intitulé "Un baiser et qui sait..." cachait une mignonne petite grenouille qui, après une bise bien méritée, m'a fait la visite guidée.




Sur la route :
- La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu. Un très beau livre que j'ai déjà commencé ! Et les tomes 1 et 2 de la série Tobie Lolness de Timothée de Fombelle, qui m’entraîneront dans un monde miniature. A découvrir ! Tout cela accompagné d'un marque page magnétique (super pratique !) et d'un superbe marque page "rose rouge" des plus indiqués (aahhh l'amouuur !).
- Côté sucrerie, j'ai réussi à sauver des ogres de la maison : des coeurs aux noisettes (excellent !), et une boite de Kusmi tea "Prince Wladimir" qui sent divinement bon. Les Haribo et les Prince ont été dévorés...


- Enfin, (et quand je vous dis que j'ai été super gâtée, je ne plaisante pas !), deux superbes tasses Kimmidoll n'attendaient que d'être réchauffées par le Prince Wladimir (huhu), une guirlande médiévale (très originale !) pour faire de beaux rêves et enfin, un DVD de Prince of Persia (il est beau... le Prince !!!).

Encore un grand merci pour ce colis, je suis super contente de cette découverte. C'est à retenter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire