mardi 10 juillet 2012

Quelques marque-pages

Le mois de juin a été très chargé, mais malgré tout je me suis inscrite au swap spécial marque page organisé par harmo20 sur le forum de livraddict.

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui envoyée par l'organisatrice elle même. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu' Harmonie ne fait pas les choses à moitié.
Pas moins de 15 marque-pages "papiers" dont deux dans leur petite enveloppe et un très intéressant ou l'on peut voir un tigre courir (j'ai peur malheureusement que la photo ne rende pas pour ce dernier).
Le clou du spectacle et le marque page métal orné d'une fraise qui était joint au colis, avec un badge, dans une pochette.
Merci beaucoup pour cette enveloppe géante qui me plait énormément. Un vrai plaisir que ce swap qui m'a permis d'agrandir ma collection !







Un échange à refaire, merci à Harmonie d'avoir pris la peine de tout organiser.

1 commentaire: