mercredi 20 février 2013

Swap prince charmant


En binôme avec ma Poulette préférée, nous avons participé à un swap, organisé par Myiuki, sur un thème un peu particulier : le prince charmant. 

Il fallait donc envoyer des livres, des surprises, des friandises et autres marques pages en essayant de respecter, les goûts de sa partenaire et le thème. Pas évident me direz-vous et pourtant ma binôme a merveilleusement fait les choses pour son premier swap, allant même jusqu'à me trouver des friandises sans gluten !
Trêve de bavardages, voici le colis que j'ai reçu, en fin de semaine dernière.

En ouvrant le paquet, je suis tombée sur une bien jolie carte avec un texte en vers à l'arrière qui me présentait le colis. Tous les paquets étaient sous forme de devinettes, et cherchaient à me faire deviner leur contenu. 
Une mention spéciale fou rire pour les étiquettes ornant les paquets que la décence m'empêche de mettre ici. 




Au final, un beau colis contenant :
  • un dvd de prince et princesses, film que je n'ai jamais vu mais dont j'ai beaucoup entendu parler.
  • des friandises dont un paquet de biscuits à l'épeautre, un paquet pour préparer un gâteau sans gluten (là j'avoue je suis épatée que tu ais trouvé miss), un pot de moutarde aux épices (et oui je suis accro à la moutarde...)
  • des marques pages faits maison (mon homme essaie de me les planquer je crois qu'il est jaloux des beaux garçons mis dessus.)
  • deux romans : l'odyssée de Pi  de Yann Martel et Le tourneur de pages de Muriel Zürcher que je ne connais pas mais qu'il me tarde de lire.
  • la recette en vers tirée du film Peau d'âne pour réaliser un gâteau pour son prince


Au final un échange très réussi ! Un beau colis. Merci encore pour tes choix et ta participation.

2 commentaires: